NOUVEAU TSUNAMI BY GEEKVAPE

SI VOUS PENSIEZ AVOIR TOUT VU AVEC L’AVOCADO, VOILÀ L’ATOMISEUR RECONSTRUCTIBLE DE TYPE DRIPPER  « TOP-COIL » DE CHEZ GEEKVAPE, VOUS N’ÊTES PAS AU BOUT DE VOS SURPRISES.

Geek Vape sort en effet un nouveau dripper tout bonnement génial et adapté à tous types d’utilisations, aussi bien saveur que cloud !!!

C’est un killer KENNEDY à prix cassé et digne du nom qu’il porte.

Surfant sur la vague du plateau velocity, ce dripper se montre ainsi très vite intuitif et simple à monter.

Les trous de 3 x 2,1mm acceptent en effet n’importe quel type de fil, qu’il s’agisse de fils simples comme le kanthal A1 ou le NI80, ou de fils plus complexes comme les Clapton coils, les fused Clapton coils, les Alien coils, même les framed stapple coils passent aisément.

A noter que les vis allen ont été étudiées et traitées puisqu’elles résistent à 1200° ! L’isolant du pôle positif est en peek donc encaisse lui aussi les fortes chaleurs.

Son air-flow est de type cyclope de 7,9 x 3,5mm se qui permet, en effet, à l’air de s’engouffrer dans le dripper pour arriver sous les coils et de bien les refroidir.

Ce système garantit au mieux de restituer les saveurs de vos e-liquides. Quatre trous de diamètre 4mm permettent alors au flux d’air de lécher vos résistances.

Air-flow adapté pour le simple coil ou en dual coils.

Le connecteur 510 est en cuivre plaqué or ce qui permet une excellente conductivité, très appréciable surtout si vous vapotez sur mods mécaniques.

Il est fourni avec plusieurs drip tip, ce qui vous permet d’adapter au mieux votre vape.

UN DRIPPER A NE PAS MANQUER !!!!

Dimension :

Diamètre 22mm
Hauteur 29,5mm
Matière Acier inoxydable 316L
Connecteur 510 en cuivre plaqué or (ajustable)
It's only fair to share...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *